Tamers Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La citadelle des Tamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha-23

Alpha-23


Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Demande de PNA   Demande de PNA EmptyJeu 30 Juil - 23:33

Salut a vous noble assemblée de la Guilde Tamers Of Devil !

En simple émissaire des Nawakiens Associés SA, je viens parmis vous afin de conclure un PNA, pour permettre a nos deux Guildes de vivre harmonieusement.

Nous n'avons aucune pensée guerriere, ni ressentiments bélliqueux. Ce PNA a juste comme raison d'être une entente de voisinage amical.
Nous n'avons jusqu'a maintenant aucune raison de nous plaindre d'un de vos illustres membres !
Nous sommes désireux uniquement, de ne pas devenir un seigneur inquiet, soucieux des agissements de ses voisins (ce qui risquerait de détraquer notre foie et déranger nos intestins)
Au cas (malheureux) d'un acte d'agression envers un bien ou un membre de nos 2 guildes, des sanctions seraient prises en commun accord, du seigneur indélicat et des pénalités en PO seraient exigées en réparation.

Je me tiens, ainsi que notre chef La Princesse a votre entière disposition, pour éclaicir tout point qui vous paraitrait obscure.
Je me retire pour vous laisser débattre et reste dans l'attente d'une réponse positive de votre part.

Alpha-23 ministre de la communication d'Akim et membre de la Guilde des Nawakiens Associés SA
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 469
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : un petit peu ici et beaucoup ailleurs....

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptyVen 31 Juil - 12:15

Chere Alpha, nous avons bien pris note de votre demande, nous l'étudieront avec toute l'attention qu'elle requiert, puis nous vous aurez une réponse au plus vite je le souhaite.
Amicalement
Gizaos
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamers Of Evil :: Guilde :: Ambassade Publique-
Sauter vers: