Tamers Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La citadelle des Tamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon départ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnreth




Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2009

Mon départ. Empty
MessageSujet: Mon départ.   Mon départ. EmptyMer 28 Oct - 22:52

Bonsoir tout le monde !

Il y a quelques temps, j'ai intégré les tamers avec mon nouveaux perso, Arnreth. Après quelques jours, j'ai finalement décidé de rejouer avec mon seul et vrai compte, Amireth. J'ai donc intégré la guilde avec Amireth, puis, après deux jours je crois, je vous ai quitté. Pourquoi ? C'est ce que Giz a voulu que j'explique ... :p

En fait c'est surtout la nostalgie ! J'ai créer la vieille garde il y a plus d'un an ... c'est à ce jour la plus vieille guilde du jeu encore présente si l'on excepte dominaria et les frions !

Le temps que j'ai passé chez vous, j'ai été impressionné par l'ambiance, et l'activité qui y règne : La vieille garde compte des membres puissants, certains comme samvans, aerion, grosbill, alucard, sont de gros levels ( supérieurs a 400 ), nous avons d'excellents commercants, de puissantes armées, MAIS la guilde reste désesperement calme ... Très peu passent quotidiennement sur le forum, et le havre n'est le lieu que de discussions utiles, et pas de rdv entre amis.... c'est bien dommage :/

bref, mon passage chez vous m'a donné envie de faire de la vieille garde une guilde avec une ambiance bien à elle, et une guilde active ...

C'est pour cela que je vous ait quitté Wink

Sur ce je vous souhaites une bonne continuation, et bonne chance pour la GdG :p
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 469
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : un petit peu ici et beaucoup ailleurs....

Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. EmptySam 31 Oct - 1:44

Amireth tu restes un ami IG pour moi, bien sur nous avons été ravi de t'accueillir parmi nous.... un peu moins de te voir partir, mais je cromprends ton attachement à la vieille garde... COmme je te l'ai dit , tu nous manqueras, mais ainsi vont les choses, la porte te restera ouverte en tous cas...
Pour ce qui est de rapprocher nos guildes ça me parait une bonne idée, faudrait voir ça d'un point de vu RP ....
à te lire bientôt
amicalement
giz
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. EmptyDim 1 Nov - 22:50

Adieux Arnreth, ravi d'avoir combattu à tes côtés lors de la gdg. Au plaisir de partager d'autres batailes IG aux côtés d'amireth
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 469
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : un petit peu ici et beaucoup ailleurs....

Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. EmptyJeu 5 Nov - 11:04

Amireth, tu me laisse le temps de remonter la pente on voit pour jumeler nos guildes dès qu'on se remet sur pieds Wink ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamers Of Evil :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: