Tamers Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La citadelle des Tamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 venir dans votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hinatamameuf




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: venir dans votre guilde   venir dans votre guilde EmptyMar 7 Juil - 20:25

salut y a lomtemps j'etait dans la meme alliance que dante et je me demander si je pouvait venir dans la votre je suis que lvl 7 mais avec la cueillete je monte de 2 lvl donc j'espere avoir une reponse favorable et que vous m'aiderez a monter de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 469
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : un petit peu ici et beaucoup ailleurs....

venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guilde   venir dans votre guilde EmptyJeu 9 Juil - 18:30

bjr

il y a longtemps ??? c'est a dire??
tu étais sur nawak, mais tu es lvl 7?? tu as recommencé ??
kel ancien nom??
on t'aide à monter de niveau?? mais si tu connais nawak comment penses tu qu'on t'aidera?
Revenir en haut Aller en bas
hinatamameuf




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guilde   venir dans votre guilde EmptyJeu 9 Juil - 18:57

je me rapelle plus quand je l'ai rencontrer dante
je suis lvl 9 maintenant car oui j'ai recommencer et j'ai repris le meme pseudo
je pense que vous pouvez m'aider a monter de niveau en m'aidant a faire les quete
Revenir en haut Aller en bas
TapDur

TapDur


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 65

venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guilde   venir dans votre guilde EmptyJeu 9 Juil - 21:08

Si tu as déjà joué à Nawak tu devrais déjà être Lvl 12 mini Grace a la 1 Quête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hinatamameuf




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guilde   venir dans votre guilde EmptyJeu 9 Juil - 21:10

j'ai pas encore fait de quete je sais pas ou on les trouve je m'en rappelle pas tellement sa fait lomtemps que j'ai jouer a nawakim
Revenir en haut Aller en bas
TapDur

TapDur


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 65

venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guilde   venir dans votre guilde EmptyJeu 9 Juil - 21:17

Mais tu connais déjà la cueillette ?!!! Il y a longtemps ca n’existait pas
Revenir en haut Aller en bas
hinatamameuf




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guilde   venir dans votre guilde EmptyJeu 9 Juil - 21:18

je la fait la cueillete sa fait 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
Ederar




Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : Takim

venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guilde   venir dans votre guilde EmptyVen 10 Juil - 10:55

Il y a des choses qui ne s'oublie pas sur Nawak. J'aurai tendance à dire que la quête des soeur jumelles en fais partie.
Et même pour un débutant, elle est pas spécialement compliqué à découvrir cette quête.

Tu es rester combien de temps dans l'alliance de Dante?

Et la question récurrente, à part le fait que tu semble connaitre Dante, pourquoi notre guilde et pas une autre?
Revenir en haut Aller en bas
hinatamameuf




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guilde   venir dans votre guilde EmptyVen 10 Juil - 11:02

[je me rappelle pu sa fait trop lomtemps que j'ai jouer a nawakim j'avais meme oublier qu'il existait et j'ai choisis votre guilde juste parce que je connait dante je connait personne d'autre sur nawakim
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 469
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : un petit peu ici et beaucoup ailleurs....

venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guilde   venir dans votre guilde EmptyVen 10 Juil - 12:36

ok bon hinta (désolée ton pseudo pas possible pour moi) je vais être claire....
le boss pas là, pourtant c est lui qui prend les décisions finales ici, c est lui le chef, personne d'autre ne contredira ce qu'il décidera, mais quand même, va falloir que tu y mettes du tien un petit peu parce que là ça va pas le faire, mais pas du tout je crois ......

à question claire, moi j'aime bien réponse claire!
alors tu répond franchement aux questions et on verra après !
on est tous surpris que tu ne te souvienne pas de la quête des sœurs jumelles, tous ceux qui ont joué a nawak le savent et du coup tu passes direct lvl12...
on est aussi surpris que tu ne connaisses pas la quête des sœurs jumelles, mais que tu connaisse la cueillette apparu il y a peu sur nawak, alors que tu dis y avoir joué il y a longtemps....

il y a longtemps ça veut dire cb de tps?
ds la mm ally que dante , c'est à dire?
tu as arrêté nawak??? pour quelle raison avoir stopper et pourquoi y revenir?
tu avais quel lvl quand tu as joué la première fois a nawak?
et enfin pourquoi notre guilde??? il me semble que dante n'était pas seul dans son ancienne alliance...

voilà je ne pouvais je pense pas être plus claire!
Revenir en haut Aller en bas
hinatamameuf




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guilde   venir dans votre guilde EmptyVen 10 Juil - 12:56

sa y est j'ai fait la quete des soeur jumelle j'ai reussi a la trouver je suis lvl 14 grace a cette quete
je me rappelle plus du nom de l'alliance ou j'etais avec dante donc il faudrait lui demander
j'ai arreter nawakim car je m'etais fait conquerir tout mes village et je revien maintenant car j'en ai envie
quand j'ai arreter nawakim je croit que j'etait lvl 40 et j'ai choisis votre guilde car dante est la seul personne que je connaisse dans nawakim et ouais il n'etais pas seul dans l'alliance mais bon je connaissais pas les autre

si vous me dites ou je peut trouver les quete je suis sur que je monterais plus vite en attendant je m'attaque au monstre
Revenir en haut Aller en bas
Ederar




Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : Takim

venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guilde   venir dans votre guilde EmptyVen 10 Juil - 13:11

Comme quoi elle est pas bien difficile à trouver cette quête.

Bon pour le moment, Dante n'a pas là. Comme la dit Gizaos, c'est lui qui prendra la décision finale. Donc en attendant, il faudra prendre ton mal en patience.

Est ce que ton pseudo à une origine particulière? Il est plutôt inhabituel. Pour ne pas dire spécial.
Revenir en haut Aller en bas
hinatamameuf




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guilde   venir dans votre guilde EmptyVen 10 Juil - 13:12

j'ai choisis ce pseudo car hinata est mon perso preferer dans le manga naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guilde   venir dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venir dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description de la guilde .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamers Of Evil :: Guilde :: Salle des Bizutages-
Sauter vers: