Tamers Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La citadelle des Tamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature d'un petit nouveau :tongue:

Aller en bas 
+5
Lendemor
Ederar
TapDur
Gizaos
Mistigun
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mistigun

Mistigun


Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 18:49

Bonjour et bien avant toute chose permettez moi de me présenter^^
Je suis Mistigun guerrier elfe de niveau 11 revenu sur nawak depuis à peine 2h Smile (bah oui grâce à la 1er quete les 11 1er level sont assez simple Razz )
J'abite l'île de Wakim aux X:188-Y:113

Je connais déjà nawakim parce que ce n'est pas mon 1er perso
Il fut un temps ou on m'appelait Shika2 mort vivant de niveau 180 chez les regréter Warsats^^

j'aimerais intégrer votre guilde parce qu'elle m'a l'air tous a fait sympathique et je promet d'être un membre actif I love you

Et bien voila j'attend votre réponse impatiemment et si vous voulez des information complémentaire je serait heureux de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 469
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : un petit peu ici et beaucoup ailleurs....

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 19:09

bon alors oui je voudrais quelques explications ....dsl je sais je suis pénible parfois et tantinet casse pied pour le recrutement .... Smile

- ne serait ce pas plutôt les wersat ??? et non warsat .....
- pourquoi notre guilde? des wersat on constitué une guilde (enfin plusieurs même)....
-pourquoi voir arrêté? puis recommencé ?

-tes ambitions sur nawak ??? quetes ? pvp ? monstres ? rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistigun

Mistigun


Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 19:17

nan au contraire c'est bien que vous fassiez atention à qui vous recruter

oui c'est exact c'était wersat mdr dsl sa fait très longtemps ^^
euh bin enfete je ne savais pas qu'ils avait constituer d'autre guilde
euh j'ai aréter parce que je n'est pas pu me connecter pendant lontemp j'ai donc était expulser
et bin j'ai choisit votre guilde parce que vous avez beaucoup de membre expérimenté se qui est plus sympa et je trouvait le nom classe aussi c'est un peu bete mais bon mdr. Mais cet "interrogatoire" me donne encore plus envie de vous rejoindre parce que cela prouve que vous ne prenez pas n'importe qui..
Revenir en haut Aller en bas
TapDur

TapDur


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 65

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 19:27

Oui notre Chef est un peu casse pieds lol!

Mais il est important de savoir tes motivations pour rejouer

En 2 H tu as fais le tour des guildes(un aperçu) , pourquoi ce choix Tes Tamers study
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 469
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : un petit peu ici et beaucoup ailleurs....

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 19:35

TapDur a écrit:
Oui notre Chef est un peu casse pieds candidature d'un petit nouveau  :tongue: Lol

casse pieds ?? non pas tant que ça ... ah si ? bah c est la vie......


heu un choix sur le nom de la guilde ?? Surprised jamais j avais vu ça mais bon .....
des membres expérimentés ?, ça il y en a chez nous comme chez les autres... mais bon....
et qu'attends tu en venant chez nous ?
oui certains wersat se sont réunis dans d autres guildes ..... je suis surprise que tu n'es pas regardé les noms de ceux que tu connaissais ou même que tu n'aies pas postulé chez des anciens alliés des wersat...


PS j'ai oublié de te dire bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistigun

Mistigun


Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 19:44

Mdr oui j'avoue que c'est un peu superficiel tongue mais sa représenter aussi l'esprit de la guilde
Bin pour être franc j'ai jouer pour la dernière fois il y a bien longtemps et je ne me souviens plus de tous les membres Neutral
Sur les autres guilde la présentation est un peu superflue et vous être la seul qui ne vous vendez pas avec...
Revenir en haut Aller en bas
Ederar




Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : Takim

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 20:26

Citation :
Oui notre Chef est un peu casse pieds


casse pieds ?? non pas tant que ça ... ah si ? bah c est la vie......

A ce point c'est meme plus casse pied....

Une petite question, t'a quel age IRL? parce que la chef recrute que des joueur plutôt age qu'elle (tu remarquera qu'on a pas recruté grand monde depuis longtemps, tire en les conclisions que tu veux...).

lol!
Un conseil, avec elle, un peu de lèche botte ca marche toujours Wink

Sinon quoi d'autre ...
Bon Giz je crois qu'on fais pas sérieux là.... tout le monde dit qu'on est sympa... va faloir qu'on ce fasse un peu respecter.

Citation :
Mais cet "interrogatoire" me donne encore plus envie de vous rejoindre parce que cela prouve que vous ne prenez pas n'importe qui..

Tu risque d'être sacrement motivé quand on aura fini alors Smile

Allez une petite question pour dire que mon post sert à qqch Smile

Pourquoi est ce que l'on devrai t'accepter? Smile Ce que tu peux nous apporter blabla.... blabla... blabla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 469
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : un petit peu ici et beaucoup ailleurs....

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 20:34

de toutes façons je vais attendre Dante avant de l'accepter candidature d'un petit nouveau  :tongue: Icon_wink donc pas d acceptation pour ce we .....

par contre j ai lancé un vote pour ton admission donc on attend de voir ce que chacun en dira ^^



Citation :
Une petite question, t'a quel age IRL? parce que
la chef recrute que des joueur plutôt age qu'elle (tu remarquera qu'on
a pas recruté grand monde depuis longtemps, tire en les conclisions que
tu veux...).

heu tu t'égares Ederar là il me semble non ???
comment ça je recrute plus agé que moi ??? candidature d'un petit nouveau  :tongue: Icon_pale erf y aurait pas grd monde ds la guilde ds ce cas là.....



Citation :
A ce point c'est meme plus casse pied....

ah bon ??? candidature d'un petit nouveau  :tongue: Lol candidature d'un petit nouveau  :tongue: Lol
on réglera ça sur le havre tkt .......

Edy mon cher ptt blondinet :
regle 1 : la chef a toujours raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS le lèche botte ça sert à rien .... juste faire quelques offrandes sacrifices rituels ... disons sacrifier quelques poulets tous les 12 de chaque moi.... etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Mistigun

Mistigun


Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 20:37

ptdr bah je suis un jeune guerreier de 20ans mdr =P et oui j'ai rien d'autre a faire lol

bah se que je pourrai apporter à la guilde... bin je ne sais pas vraiment enfaite je ne peut pas m'avancer et faire des promesse que je ne pourrai pas tenir je jure seulement d'être un membre respectable qui fera le nécessaire pour être utile et aider se que je pourrai..
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 469
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : un petit peu ici et beaucoup ailleurs....

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 20:40

Bip mauvaise réponse
Spoiler:

il fallait répondre : je viendrais, serais un bon disciple et évangéliserais de mon mieux les royaumes .......
Revenir en haut Aller en bas
Mistigun

Mistigun


Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 20:41

arf mdr je suis déjà recaler? x( mdr

et bien telle sera ma devise alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 469
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : un petit peu ici et beaucoup ailleurs....

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 20:43

recalé, recalé, bah pas encore, patience petit padawan ... ton heure viendra .....
Revenir en haut Aller en bas
Ederar




Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : Takim

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 20:45

Citation :
PS le lèche botte ça sert à rien .... juste faire quelques offrandes sacrifices rituels ... disons sacrifier quelques poulets tous les 12 de chaque moi.... etc etc

Bah pour TapDur ca marche pourtant.

Et tkt Mistigun ta réponse me va très bien. J'aime pas les fayot Wink (Enfin... sauf TD, j'l'aime bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mistigun

Mistigun


Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 20:47

ptdr ok ^^ bah je l'accepterai avec honneur quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistigun

Mistigun


Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 20:48

PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 469
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : un petit peu ici et beaucoup ailleurs....

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 20:50

Mist et oui la place de fayot est déjà prise dans la guilde :s, la place de porteur de la bonne parole aussi ....
tu crois que tu serais quoi ???
il reste qqs poste vacants : le gentil garde, le michant tout vilain pas beau, le traitre à la guilde etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Mistigun

Mistigun


Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 20:56

moi je veux bien être le gentil garde ^^
mdr bon mon niveau actuelle me le permet pas mais je m'évertuerai à aider tous ceux que je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 469
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : un petit peu ici et beaucoup ailleurs....

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 20:59

bah c est sur tu vas pas me dire le traitre à la guilde des le premier jour....

bon reprise des questions à la c*** (oui aussi je n'aime pas les gros mots ...)
es tu passé par d'autres guildes à part les wersat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistigun

Mistigun


Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 21:03

euh je suis aller il y a très longtemps dans la communauté de zanarkand et dans la guilde l'échiquier qu'un pote avai créé^^
mais sinon c'est tout il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 469
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : un petit peu ici et beaucoup ailleurs....

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 21:12

Shika2
chez les Z??? ça ne me dis rien du tout ça .....
il y a tres longtemps cad?

tu connais des gens sur nawak ? tu ne vas pas ds leur guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Mistigun

Mistigun


Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 21:15

nan tous ceux ke je connaissai sont parti
et puis c'est long d'expliker ki gt et encor faut il qu'il s'en souvienne
lol nan chez les Z ct pas Shika2 qui y a été ct mon tou premier perso il sapeller Braska mdr (et oui j'en est u des perso mdr)
et puis un nouveau personnage c'est l'occasion de faire de nouvelle connaissance c'est pourquoi je choisit une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 469
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : un petit peu ici et beaucoup ailleurs....

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 21:17

braska chez les Z ???
ça me dit absolument rien ...
tu y es resté cb de tps c etait qd ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistigun

Mistigun


Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 21:18

oula euh c'était ya plus d'un ans mdr puis aprés j'ai étai pirater et j'ai fait Shika2
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 469
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : un petit peu ici et beaucoup ailleurs....

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 21:23

fort bien je ferais des fouilles archéologiques dans ce cas pas de pb Smile
tu y es resté cb de tps ? on s'y est croisé? j'me souviens pas .... curieux ..... (le premier qui parle de mon grand age Grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Mistigun

Mistigun


Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: EmptyVen 9 Oct - 21:26

ptdr euh bah je n'en est pas la moindre idée nan plus mai j'avais fais une candidature sur le forum sa je men souvient très bien ^^

loool bah tu viellis pas tu mouris XD (ou devrais-je dire vous? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit nouveau :tongue:   candidature d'un petit nouveau  :tongue: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit nouveau :tongue:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau :p
» et le nouveau si met :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamers Of Evil :: Guilde :: Salle des Bizutages-
Sauter vers: